Quantcast
Channel: Faits divers – Zinfos974
Viewing all articles
Browse latest Browse all 97587

David Storm est décédé

$
0
0
Le pasteur auto-proclamé David Storm n'est plus. Il a disparu dans un accident de la circulation en Afrique.
David Storm est décédé
L'homme a longtemps fait la Une des journaux à La Réunion à cause de son activité au sein de la mission Gospel Miracle. Il est mort ce mardi 30 novembre dans un accident de moto au Togo où il vivait auprès de sa famille.

David Storm avait été condamné par le tribunal correctionnel de Lyon en 2019 pour avoir détourné 150.000 euros de dons de fidèles à des fins personnelles. Il avait aussi été interdit de gestion d'une association, une autre entité avait  vu le jour avec un autre président à la tête.  De nouvelles plaintes pour escroqueries ont été déposées.

Le pasteur évangéliste a aussi été accusé de viols par trois adolescentes. Mais l'homme avait quitté La Réunion depuis plusieurs années.

Le Bâtonnier Georges-André Hoarau ne croit pas à la disparition de David Storm : "Cette mort est annoncée, mais pas établie. Mes clients partagent le même avis que moi. Je n’y crois pas une seconde. Il a organisé sa mort, il va ressusciter. Ça va dans le sens de son message. En plus, ça lui permet de se soustraire aux actions judiciaires ", estime la robe noire.

Plus d'informations à venir.

www.zinfos974.com

Viewing all articles
Browse latest Browse all 97587

Trending Articles