Quantcast
Channel: Faits divers – Zinfos974
Viewing all 97587 articles
Browse latest View live

61 pieds de zamal et 1,6 kg d'herbe découverts à St-Benoît par les gendarmes

$
0
0
Particulièrement actifs dans la lutte contre les trafics en tout genre, les militaires de la brigade de Gendarmerie de Saint-Benoît ont de nouveau effectué un belle prise sur la commune.
61 pieds de zamal et 1,6 kg d'herbe découverts à St-Benoît par les gendarmes
Ce sont pas moins de 61 pieds de zamal et 1,6 kg d'herbe qui ont été découverts ce mardi chez un habitant de la commune de Saint-Benoit.

L'homme, qui est inconnu des services de justice, a été placé en garde à vue. Une perquisition a été effectuée à son domicile. 

Cette opération des militaires de la Gendarmerie a été possible grâce à un travail de constatation sur le terrain. 

61 pieds de zamal et 1,6 kg d'herbe découverts à St-Benoît par les gendarmes

61 pieds de zamal et 1,6 kg d'herbe découverts à St-Benoît par les gendarmes

www.zinfos974.com

Retour sur la matinée de sensibilisation et d’information sur l’autisme

$
0
0
Dans le cadre de la Journée Mondiale de sensibilisation à l’autisme, la Ville de Saint-Paul labellisée Ville Santé OMS et sa Karavàn Santé a organisé une matinée de sensibilisation et d’information sur ce trouble envahissant du développement le 2 avril dernier au Mail de Rodrigues, à l’Ermitage-les-Bains.
Retour sur la matinée de sensibilisation et d’information sur l’autisme

En présence de la Députée, Karine LEBON, des élus du Conseil Municipal, et plus d’une dizaine de membres d’associations* mobilisée pour sensibiliser la population sur ce handicap encore méconnu, pour permettre à la population de s’informer davantage et de faire face aux réalités au quotidien des personnes atteintes de ce trouble neurodéveloppemental complexe.

Une réelle volonté de la Ville de Saint-Paul, d’accompagner les professionnels de santé, les acteurs du milieu associations et les familles dans leurs missions au quotidien. Même en ces temps de crise sanitaire, il est important de rappeler d’être présents pour ceux qui vivent avec des personnes atteintes de ce handicap.

– Association Autisme Réunion
– CRIA ( Centre de Ressources Interrégional pour l’Autisme(Réunion et Mayotte)
– SACS (Service d’Accompagnement Comportemental Spécialisé) ex-Association autisme Bel Avenir
– APRDD (Association Pour la Reconnaissance du Droit à la Différence)
– Autisme et Sport 974
– Association nouvel écolier 974
– Office municipal des sports de Saint-Paul
– Association Frédéric Levasseur
– Association Bel Avenir 974,
– Association Claire joie
– ACCES


www.zinfos974.com

COVID-19 : Opération de dépistage à l'Etang-Salé

$
0
0
COVID-19 : Opération de dépistage à l'Etang-Salé

Opération de dépistage au Stade du Centenaire de L'ÉTANG-SALÉ le MERCREDI 07 AVRIL 2021 de 08h30 à 11h30.

Afin de limiter la propagation du virus, l'ARS (Agence Régionale de Santé) La Réunion, la Ville de L'Étang-Salé avec l'appui du CHU de La Réunion, organisent une opération de dépistage Covid-19 auprès de la population.


www.zinfos974.com

Une coupure de courant concernera St-Paul ce jeudi 8 avril 2021 de 8h30 à 11h30

$
0
0
Une coupure de courant concernera St-Paul ce jeudi 8 avril 2021 de 8h30 à 11h30

EDF à La Réunion informe tous ses clients de la commune de Saint-Paul, qu’ils seront concernés par une coupure d’électricité pour travaux entre 8h30 et 11h30 dans les secteurs suivants :

– Chemin Chevalier
– Chemin d’Eau
– Chemin de la Balance
– Chemin de la Glacière
– Chemin des Bergers
– Chemin du Trou de Sable
– Chemin du Vieux Jacques
– Chemin Grevileas
– Chemin Jonction
– Impasse Ange Raphaël
– Impasse des Épidendrums
– Impasse des Plantains
– Rue des Cendragons
– Rue Clair de Lune
– Rue des Bibassiers
– Rue des Citronniers
– Rue des Jacquiers
– Rue des Jujubiers
– Rue des Labourdonnets
– Ruelle Thérèse Soa
– Rue Montrouge

Merci de votre compréhension.


www.zinfos974.com

Avec les nouvelles restrictions ​Covid, qu’a-t-on encore le droit de faire ?

$
0
0
Afin d’éviter une nouvelle mise sous cloche du département, le préfet serre les vis et de nouvelles restrictions sont entrées en vigueur et ce pour une durée de deux semaines minimum. Salles de sport, bars, restaurants, cinémas… ils sont nombreux à baisser le rideau dès aujourd’hui. Mais qu’a-t-on encore le droit de faire lors de notre temps libre ?
Avec les nouvelles restrictions ​Covid, qu’a-t-on encore le droit de faire ?
Avec ces nouvelles mesures, il est difficile désormais de se retrouver en famille, entre amis… Covid oblige. Malgré la totalité des lieux fermés, il reste tout de même des choses à faire.

Avec la fermeture des établissements recevant du public, désormais, certains restaurants et fast-foods optent pour la livraison à domicile.  

Seuls les établissements de plein air, les médiathèques et les bibliothèques restent ouverts. 

Les plages de l’île restent quant à elles ouvertes à la population, aucune nouvelle mesure n’a été annoncée. 

Malgré la fermeture des magasins non alimentaires dans les galeries marchandes, les commerces eux, restent ouverts, mais, sous conditions: 1 seul client pour les établissements inférieurs à 10m2, 1 seul client pour 10m2 par personne pour les établissements de 10 à 400 m2 et enfin, 1 seul client pour 15m2 pour les établissements supérieurs à 400m2.

Sur le plan de l’emploi, il est toujours possible de se rendre sur son lieu de travail. Cependant, il est recommandé de procéder à 3 jours télétravaillés sur 5 dans le secteur public comme dans le secteur privé, pour tous les secteurs qui peuvent procéder ainsi. 

Au sein des écoles maintenant, il va y avoir des changements cette semaine où le distanciel sera de vigueur. Mais malgré tout, il est toujours possible pour les élèves et étudiants de se rendre dans leurs établissements respectifs. 

www.zinfos974.com

Harley Davidson ferme ses portes à la Réunion

$
0
0
Le constructeur américain Harley Davidson a décidé de fermer de nombreux points de vente de par le monde, dont l'unique concession de l'île de la Réunion. Sous le choc, la concession Harley Davidson Réunion rassure un tant soit peu ses nombreux clients en assurant la garantie et le SAV pendant encore 2 ans :
Harley Davidson ferme ses portes à la Réunion
"Amis Bikers,

C’est avec beaucoup d’émotion que nous devons vous informer que la marque Harley Davidson va quitter la Réunion.

Ainsi en a décidé la haute direction du groupe Américain dans le cadre de la mise en place de son plan de restructuration « Rewire & Hardwire ». La situation financière du constructeur est précaire depuis plusieurs années, des mesures s’imposaient… mais nous ne pensions pas être concernés par ces décisions, eu égard à nos excellents résultats commerciaux depuis 10 ans, la grande qualité des relations que nous entretenons avec vous, nos fidèles clients.

La Réunion n’est pas seule concernée par l’arrêt de la distribution de la marque, puisque 17 pays d’Europe, d’Afrique et du Moyen Orient sont impactés par cette décision brutale. Nous souhaitons remercier l’équipe de Harley France, qui, durant ces derniers mois a beaucoup œuvré à nos côtés, afin de "raccrocher" la Réunion au réseau France, malheureusement sans succès … Le plan pour le réseau de distributeurs en Métropole n’est pas plus réjouissant, puisque 1/3 des concessionnaires doivent disparaitre dans un futur proche…

Mais rassurez-vous, FLYING TWIN continuera pour les 2 ans qui viennent à assurer l’entretien, l’équipement et la garantie des motos vendues par la concession, en coordination avec Harley France, avec les pièces d’origine et le support technique du constructeur.

Par ailleurs, l’équipe de FLYING TWIN est heureuse de vous annoncer que désormais, nous distribueront la prestigieuse marque américaine INDIAN MOTORCYCLE ! Restant ainsi fidèles à notre passion pour les belles américaines.

Dès le mois de Mai, nous vous invitons tous à venir découvrir et essayer les modèles de la gamme INDIAN.
Accrochez-vous, la surprise et la passion sont au rendez-vous !
 
A très bientôt, l’équipe de votre concession préférée !"

www.zinfos974.com

Fermeture de la piscine du front de mer ce jeudi 8 avril pour travaux

$
0
0
Fermeture de la piscine du front de mer ce jeudi 8 avril pour travaux

Le service des sports vous informe de la fermeture de la piscine du Front de Mer ce jeudi 8 avril toute la journée pour travaux d’électricité.

Merci pour votre compréhension.


www.zinfos974.com

​Covid : La situation se stabilise

$
0
0
L’épidémie de Coronavirus semble avoir connu un léger repli la semaine dernière, selon les chiffres de Santé Publique France. Une faible baisse après un record de contaminations sur la période du 20 au 26 mars. Une bonne nouvelle alors que des mesures supplémentaires sont mises en place à partir d’aujourd’hui et que La Réunion est menacée de reconfinement à la mi-avril.
​Covid : La situation se stabilise
Les chiffres de l’épidémie de Coronavirus publiés par Santé Publique France montrent une légère baisse du nombre de contaminations sur 7 jours (entre le 27 mars et le 2 avril). Le record de nouveaux cas en une semaine avait été battu sur la période précédente (1.025 entre le 20 et le 26 mars). L’Agence Régionale de Santé et la Préfecture doivent diffuser le bilan consolidé de la semaine écoulée ce mardi soir.
Pourquoi les Réunionnais meurent-ils de plus en plus de la Covid ?


Plusieurs indicateurs confirment la tendance

Il faut préciser que l’épidémie de Coronavirus est suivie par les autorités grâce à plusieurs chiffres qu’il faut mettre en parallèle afin d’analyser correctement la situation.

Le nombre de nouveaux cas est en baisse du 27 mars au 2 avril comparé à la période précédente (20 au 26 mars). Mais la diminution reste légère (en-dessous de 10% de moins).

Le dépistage est lui en hausse (12% de plus), ce qui a pour conséquence de faire passer le taux de positivité en-dessous du seuil d’alerte.

Conséquence : même si les tests réalisés sont plus nombreux, moins de nouveaux cas sont détectés. Cela confirme donc une tendance positive.
Covid : Un tiers des cas-contacts ne s’isole pas

L’importance primordiale d’une baisse de l’épidémie

Le préfet de La Réunion a dès la semaine dernière évoqué le risque de reconfinement qui pèse sur l’île. De nouvelles mesures de “freinage” ont été mises en place par Jacques Billant dans l’espoir de voir la circulation de l’épidémie de Coronavirus ralentir sur notre île.

Le plus haut représentant de l’Etat a expliqué vouloir d’abord évaluer les effets des nouvelles restrictions avant de décider de reconfiner ou non La Réunion.


www.zinfos974.com

Mamoudzou : Un individu agresse un policier en criant "Allah Akbar"

$
0
0
Un individu a été interpellé après s'en être pris à un fonctionnaire de police de Mamoudzou.
Mamoudzou : Un individu agresse un policier en criant
Ce mardi matin, un homme a agressé un fonctionnaire de police au commissariat de Mamoudzou (Mayotte), rapporte Mayotte La 1ère.

Selon les informations du média, il s'agit d'un quadragénaire qui s'exprimerait principalement en anglais. L'individu aurait prononcé à plusieurs reprises "Allah Akbar" et s'en serait pris au fonctionnaire muni d'une pioche. 

Il a pu être interpellé après avoir été tasé. Sous le choc, le policier a quant à lui été admis au centre hospitalier de Mayotte.

Une enquête a été ouverte. 
 

www.zinfos974.com

Menaces de mort sur Joé Bédier et son fils : un individu jugé en septembre

$
0
0
Samedi 3 avril, Joé Bédier était menacé de mort par texto par une de ses connaissances lui reprochant de ne pas lui avoir donné le travail qu'il lui avait promis. Placé en garde à vue, le mis en cause a reconnu avoir voulu se venger et compte bien faire de même le jour de son procès.
Menaces de mort sur Joé Bédier et son fils : un individu jugé en septembre
"Je vais prendre un sabre et vous couper la tête à tous les deux". C'est, en substance, la teneur des SMS reçus par le maire de Saint-André le week-end dernier. Joé Bédier ainsi que son fils, Benjamin, ont été menacés de mort par un ancien proche.

Placé en garde à vue, ce dernier, Willy R., raconte avoir rendu quantité de services à l'édile saint-andréen ainsi qu'à son fils Benjamin. Et ce, notamment en période électorale.

En échange, le quadragénaire ajoute avoir obtenu la promesse d'un travail au sein de la sécurité des écoles de Saint-André (sécuricole) en tant que chef d'unité. Mais ne voyant rien venir, il aurait vu rouge ces jours derniers.

Selon nos informations, il aurait lors de ses auditions expliqué n'avoir aucune intention de passer à l'acte mais plutôt avoir eu une sérieuse envie de se venger. 

Il écope d'un COPJ (convocation par officier de police judiciaire). Willy R. est convoqué devant le tribunal correctionnel le 9 septembre prochain. Il a promis "un grand déballage" à la barre.

www.zinfos974.com

Tout le secteur de Villèle impacté par une coupure d’eau ce mercredi 7 avril

$
0
0
Tout le secteur de Villèle impacté par une coupure d’eau ce mercredi 7 avril

La Régie La Créole, informe ses usagers de la Commune de Saint-Paul, qu’en raison de travaux de raccordement la distribution de l’eau potable sera interrompue le mercredi 7 avril 2021 de 9h à 15h sauf incident sur tout le secteur de Villèle.

La régie La Créole remercie ses usagers de leur compréhension.


www.zinfos974.com

Fermeture exceptionnelle de la Cyber-base®de Saint-Paul

$
0
0
Fermeture exceptionnelle de la Cyber-base®de Saint-Paul

La Cyber-base® de Saint-Paul  sera exceptionnellement fermée les mercredi 7 et jeudi 8 avril 2021.

Réouverture aux horaires habituels dès le lendemain vendredi 9 avril 2021.

Nous vous remercions de votre compréhension.


www.zinfos974.com

Une tortue retrouvée morte, la 4ème depuis le début de l'année

$
0
0
Une tortue a été retrouvée morte à Sainte-Rose ce dimanche. C'est la quatrième que récupère le centre de soins de Kélonia depuis le début de l'année.
Une tortue retrouvée morte, la 4ème depuis le début de l'année
Le cadavre d'une tortue marine a été découvert par un randonneur ce dimanche, en bordure de sentier, à Sainte-Rose. 

"L’état du cadavre montre que la mort remonte à plusieurs jours, avec un état de décomposition bien avancée", indique le centre de soins de Kélonia. "Il s’agit hélas de la 4ème tortue morte récupérée par notre centre depuis le début de l’année."

L’absence de corps étrangers et l’état de décomposition avancée n’ont pas permis d'en savoir plus sur les causes de la mort de cette jeune tortue verte d’environ 40cm de longueur de carapace."Le contenu stomacal constitué d’algues rouges était encore en partie visible", note Kélonia. Des prélèvements (os, écaille et peau) ont été réalisés pour les programmes d’étude en cours sur les tortues marines.

Pour mémoire, pas plus tard que la semaine dernière, une tortue femelle en âge de se reproduire avait été percutée par un bateau. Un accident aux lourdes conséquences, avec seulement deux tortues se reproduisant à La Réunion.

www.zinfos974.com

Vidéo - Un week-end de Pâques bruyant pour des habitants de la Trinité

$
0
0
Des gros soucis de nuisances sonores ont été signalés ce week-end dans le quartier de la Trinité. Musique forte, cris amplifiés par un micro, les habitants du quartier de la Trinité n’ont pas vécu un week-end tranquille….
Vidéo - Un week-end de Pâques bruyant pour des habitants de la Trinité

Avec le couvre-feu de 18 heures à 5 heures du matin dans tout le département, certains parviennent tout de même à se retrouver et s’occuper durant ces 11 heures de restrictions, en faisant la fête.

Des cris, mais également de la musique amplifiée par de la sono, c’est ce qu'ont enduré certains habitants du quartier de la Trinité ce dimanche, et ce jusqu’au lendemain matin. Malgré les restrictions afin de lutter contre la covid-19, les fêtes se poursuivent. Selon des riverains, ce trouble à la tranquillité ne serait pas une exception mais plutôt un fait récurrent pendant les week-end.

Rappelons que l’épidémie de Covid circule fortement sur notre île et que notre département est à deux doigts du reconfinement. Malgré les différentes mesures mises en place, dans les espaces publics, dans le domaine privé, les gestes barrières doivent être respectés. Désormais, La Réunion a deux semaines pour changer la tendance et ainsi parvenir à rendre stable le nombre de contaminations quotidiennes et surtout le nombre d'entrées en service de réanimation, quasiment saturé.

Désormais, la majorité des lieux pouvant recevoir du public sont fermés, alors, si le nombre de cas ne diminue pas, il se pourrait que les contaminations soient plus importantes dans le domaine privé...



www.zinfos974.com

Marché Péi du 10 avril

$
0
0
Marché Péi du 10 avril

Ce samedi 10 avril, retrouvez le Marché Péï au Jardin de l’État à Saint-Denis ! Rendez-vous de 7h à 13h.

 

Venez profiter des produits de qualité en vente directe auprès de nos agriculteurs : produits bio, citrons et agrumes, miel, fruits de saison, potées fleuries, légumes, produits transformés…

 

Port du masque obligatoire.

 

Le Département soutient la Production Péï !


www.zinfos974.com

Android - L'ensemble des applications désormais disponibles au téléchargement à La Réunion

$
0
0
Une bonne nouvelle pour les utilisateurs d'Android à La Réunion. Désormais, toutes les applications sont disponibles sur le Google Play Store.
Android - L'ensemble des applications désormais disponibles au téléchargement à La Réunion
"Cet article n'est pas disponible dans votre pays". Désormais, cette phrase ne vous embêtera plus ! Depuis quelques jours l'ensemble des applications proposées par le Google Play Store sont disponibles à la Réunion après des années de restrictions.

Les utilisateurs d'Android peuvent maintenant avoir accès à toutes les applications, compatibles bien entendu avec le modèle de smartphone qu'ils possèdent. Un avantage pour le système Android, mais un désavantage pour la marque à la Pomme qui gagnait en utilisateurs afin d'éviter ce genre de problème sur Android. Désormais, les deux catalogues sont similaires. 

www.zinfos974.com

Attaque à Mamoudzou : L'assaillant serait de nationalité palestinienne

$
0
0
Ce mardi, au commissariat de Mamoudzou (Mayotte), un homme a attaqué et blessé un policier avec une pioche avant d’être interpellé.
Attaque à Mamoudzou : L'assaillant serait de nationalité palestinienne
Un homme âgé d’une quarantaine d’années s’est introduit ce mardi aux alentours de 11h15, dans la cour intérieure du commissariat de Mamoudzou,  rapporte Actu17. Le quadragénaire s'en est violemment pris à un policier avec une pioche en hurlant "Allah Akbar" à plusieurs reprises.

Le policier s'est défendu en utilisant son pistolet à impulsion électrique afin de le neutraliser, mais sans succès. L’agresseur s'en est pris de nouveau à lui avant de se faire maîtriser par un autre policier. L'homme a ensuite été interpellé puis placé en garde à vue.

Blessé au niveau de la tête, le policier a été transporté à l’hôpital, indique une source proche de l'enquête. Toujours selon les informations du site dédié à l'actualité "Police Sécurité Terrorisme", le mis en cause serait de nationalité palestinienne.

www.zinfos974.com

13ème édition des Nuits sans lumière jusqu’au 27 avril

$
0
0
13ème édition des Nuits sans lumière jusqu’au 27 avril

Pour cette 13ème édition des Nuits sans lumière et dans le cadre du programme de préservation des pétrels de Barau durant la période d’envol, la Ville de Saint-Leu procède à l’extinction de l’éclairage public sur l’ensemble de la commune jusqu’au 27 avril 2021 (sites sportifs, front de mer, lotissements, aires de pique-nique et belvédère, voieries communales…) sauf sur les grands axes suivants :

  • RN1A (rue du Général Lambert) ;
  • RD11 (rue du musée et rue Adrien Lagourgue) ;
  • RD13 ;
  • RD3 (route Hubert Delisle et rue Alexandre Bègue)

Cette opération rebaptisée les « Jours de la nuit » depuis l’année dernière est menée par le Parc national de La Réunion et ses partenaires.

Plus d’info ➡ https://www.lesjoursdelanuit.re/


La Société d’Etudes Ornithologiques de La Réunion (SEOR) met également à disposition toutes les informations et préconisations à mettre en œuvre pour limiter le risque d’échouage des pétrels dans les prochaines semaines…

 

www.zinfos974.com

​Il brûle son véhicule pour dissimuler les preuves… et attire les gendarmes

$
0
0
Une voiture brûlée a attiré l'attention des gendarmes de Saint-Paul le 27 septembre dernier. Et pas que, un homme à l'allure suspecte à proximité a été interpellé et condamné.
​Il brûle son véhicule pour dissimuler les preuves… et attire les gendarmes
Il y en a qui cherchent les embrouilles et d’autres qui n’ont tout simplement pas de chance. B.C, lui, semble souffrir des deux. Car en octobre dernier, le récidiviste alcoolique dont le permis a été suspendu conduit malgré tout dans les rues de Saint-Paul, ivre. Sans surprise, il se prend un mur. Quelle idée lui vient pour cacher les preuves de ses actes ? Enlever les plaques d’immatriculation et mettre feu à la Peugeot 206. 

Mais grand manque de bol. Des gendarmes, qui pourtant ne devaient pas travailler ce soir-là, passent et aperçoivent le véhicule. Ils s’en approchent afin de s’assurer que personne n’est enfermé à l’intérieur et voient non loin un homme qui quitte les lieux, une bière et des plaques à la main. 
 
"Vous racontez n’importe quoi"
 
En garde à vue, B.C insiste sur le rôle de père qu’il occupe et assure qu’il doit retrouver sa femme au plus vite. Cette dernière affirme néanmoins qu’elle a passé la soirée à l’appeler, sans réponse. Le patron du bar où monsieur buvait seul ce soir-là le confirme également : son téléphone sonnait dans le vide. Il ne s’agit pas des seules fabulations du prévenu : il aurait brûlé la voiture appartenant à un ami parti en métropole et destinée à la casse, afin de lui rendre service. Et les plaques d’immatriculation ? "En collector".

Ce mardi devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis, il affirme avoir été sous le choc et l’effet de l’alcool lorsqu’il a décidé de brûler la voiture de son ami. "C’était aussi pour effacer les traces", affirme la présidente d’audience. "Sûrement", lui répond-il. Car B.C compte déjà quatre condamnations précédentes dont des conduites sous l’état d’un empire alcoolique.

"Je ne bois plus, je réalise que j’aurais pu tuer des gens", insiste-t-il. Un mensonge de plus que la procureure s’est gardé de révéler jusqu’à la fin de l’audience. "Un incident il y a quelques semaines", indique-t-elle. La conduite de son scooter alors qu’il avait bu, le 13 février dernier. "Et vous nous racontez toute une histoire sur les raisons pour lesquelles vous ne buvez plus ? Vous racontez n’importe quoi", lui lance la présidente. 
 
"Le tribunal n’est pas trop dupe", déclare-t-elle après l’avoir condamné à 8 mois de prison avec sursis, une obligation de soin, l’annulation de son permis de conduire et interdiction de le repasser avant six mois. 

www.zinfos974.com

Malaises en série sur les sentiers

$
0
0
Les gendarmes du PGHM ont porté secours à cinq victimes ce mardi conduites, selon les cas, vers l'hôpital de St-Pierre ou le CHU de Bellepierre.
Malaises en série sur les sentiers
Les gendarmes du peloton de gendarmerie de haute montagne n'ont pas chômé ce mardi.
À 9 heures ce matin, ils ont porté secours à une femme de 47 ans qui menaçait de faire un arrêt cardiaque à La Nouvelle.

À 9.30, les secouristes se rendaient de nouveau dans l'ilet pour évacuer une autre victime féminine de 36 ans qui nécessitait une hospitalisation.

Vers 10 heures, les militaires se dirigeaient vers le Piton des Neiges pour hélitreuiller une randonneuse de 24 ans qui avait fait un malaise sur le sentier.

A midi, l'hélicoptère arrivait au volcan en bas des coulées de lave du Tremblet pour porter assistance à deux femmes en difficulté. L'une d'entre elles, âgée de 60 ans, était victime d'un malaise dû à des problèmes cardiaques. Elle était immédiatement conduite à l'hôpital de St-Pierre.

Enfin, en milieu d'après midi, les gendarmes du PGHM secouraient un randonneur de 57 ans présentant des problèmes de santé nécessitant des soins en urgence. II a été conduit au CHU de Bellepierre.
 

www.zinfos974.com
Viewing all 97587 articles
Browse latest View live
<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>